パイナップル [Koma-sharu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

パイナップル [Koma-sharu]

Forum de Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposer des liens}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Vade Retro Ananas ♥
Perle


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposer des liens} Empty
MessageSujet: Proposer des liens}   Proposer des liens} Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:11

Proposer?


Pour proposer des liens, c'est par ici! Vous pouvez suggérer votre forum ou votre site, mais à la condition que celui-ci soit bien-sûr en rapport avec une aide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koma-sharu.1fr1.net
Piechoux'

Piechoux'


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposer des liens} Empty
MessageSujet: Re: Proposer des liens}   Proposer des liens} Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:18

Alors mwa j'en ai même s'il sont pas toujours ... enfin bref, pas zoulie quoi ^^:

Citation :
Tour de jeu, annuaire: Après s'être inscrit dans l'annuaire (et en tant que membre bien sûr) il est possible de poster des annonces (demandes de graphiste, codeur et autres) et des news concernant votre site/forum de jeu... même s'il est écrit "Jeu par Correspondance" ce n'est pas la seule catégorie de jeu existant sur le site :)

Fushigi Yume: Je pense que beaucoup connaissent déjà ^^, c'est un site dédié au graphisme (tutos, brushes, templates, etc... ), jetez également un coup d'oeil dans les liens y'en a des sympas :p


Le Site du zéro: Tout le monde est un zéro en quelque chose y'a pas à avoir honte :D. Ceci est un excellent site qui vous apprendre les différents langages informatiques (html, css, php, C, java... ) ce qui peut s'avérer très utile pour rendre plus unique votre création sur le net ^^

Deviant Art (eng): Il fallait bien que je vous en parle c'est mon préféré de tous ^^, un site regroupant les galeries de toutes sortes d'artistes (vous pouvez aussi bien trouvez des textes que des dessins ou des jeu flash) bref un vrai bonheur, le seul hic: certaines images sont protégés (watermark notamment) aussi je vous conseille de ne prendre que ceux possédant un bouton "download".

Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Vade Retro Ananas ♥
Perle


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposer des liens} Empty
MessageSujet: Re: Proposer des liens}   Proposer des liens} Icon_minipostedDim 22 Juin - 18:52

Je les ajoute à la liste! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koma-sharu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposer des liens} Empty
MessageSujet: Re: Proposer des liens}   Proposer des liens} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer des liens}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Proposer des jeux
» Liens utiles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
パイナップル [Koma-sharu] :: {Koma-Sharu}_.Aide._} :: はかる} Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser