パイナップル [Koma-sharu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

パイナップル [Koma-sharu]

Forum de Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 { Rakuen *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-chan

Rei-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

{ Rakuen * Empty
MessageSujet: { Rakuen *   { Rakuen * Icon_minipostedLun 16 Juin - 5:04

{ Rakuen * 11s1f69


• Nom du forum/site : Rakuen~
• Nombre de membres : 29 membres
• Description : Rakuen est un forum rpg fantastique, Arwen, 17 ans est une jeune fille tout à fait banale jusqu'au jour où lors de ses révisions à la bibliothéque elle y découvre un livre pour le moins étrange qui l'aspire. Elle se retrouve alors dans un monde céleste apeller "Rakuen". Un monde où la paix a été brisé, et où une guerre fait rage, opposant les citoyens neutres, le clan de la rose noire et le peuple de Rakuen. Quel sera votre camp ?
• Lien : http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{ Rakuen * Empty
MessageSujet: Re: { Rakuen *   { Rakuen * Icon_minipostedLun 16 Juin - 14:47

Si je peux me le permettre, le design est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan

Rei-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

{ Rakuen * Empty
MessageSujet: Re: { Rakuen *   { Rakuen * Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:24

Merci !

Bonjour, nous avons 30 membres enregistré n'hésitez plus à nous rejoindre ! Un contexte annexe viendra bientôt s'ajouter pour faire avancer les rp's ! Les rp's sont officiellement ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan

Rei-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

{ Rakuen * Empty
MessageSujet: Re: { Rakuen *   { Rakuen * Icon_minipostedDim 13 Juil - 18:24

{ Rakuen * 11s1f69


Bonjour, nous avons actuellement 39 membres enregistrer. Nous recherchons d'urgence des partenaires afin de faire connaitre notre forum. Nous somme motivé ! Le contexte annexe sera bientôt lancé, des pnj ont été récemment ajouter ils auront pour but de vous vendre des objet ou de vous proposer des quêtes à effectuer en rp. Un système de donjon va bientôt se mettre en place. Ayant été victime de plagiat nous avons installer l'anti-clique droit. A bientôt sur Rakuen !
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan

Rei-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

{ Rakuen * Empty
MessageSujet: Re: { Rakuen *   { Rakuen * Icon_minipostedJeu 9 Oct - 22:51

{ Rakuen * Linktw11


Bonsoir, désolée pour mon absence le problème est que j'oublie toujours de noté où sont référencez mes forums et donc je ne peux plus donner de nouvelles u_u Après une longue absence de ma part Rakuen reprend du service avec le chapitre 2 lancé, ainsi que la version deux du forum opérationnelle, cette nouvelle version comprend le chapitre 2 du contexte, un nouveau design, le système des guildes, de nouveaux personnages prédéfinis, et bien d'autre surprises à venir !

Nous sommes à présent 52 membres pour 592 messages. La guerre se prépare bientôt prenez garde... Nous recherchons toujours des partenaires et bien sûr des membres !

A bientôt sur Rakuen~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Rakuen * Empty
MessageSujet: Re: { Rakuen *   { Rakuen * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rakuen *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
パイナップル [Koma-sharu] :: {Koma-Sharu}_.La Pub (FORUM)._} :: パイナップル} Forum RPG :: Forum RPG fantastique}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser