パイナップル [Koma-sharu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

パイナップル [Koma-sharu]

Forum de Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nelda ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelda

Nelda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Nelda .... Empty
MessageSujet: Nelda ....   Nelda .... Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:24

Votre âge :
16 ans et huit moins^^

Votre pays :
Francia !!!

Vos loisirs et vos passions :
J'aime, en premier lieux, le rugby et l'escrime, aller trouvait le lien qui les unis pendant ce temps j'irais faire une sieste !! Comme sport j'éprécie aussi beaucoups la marche et la danse qui fond partie de mes quelques passions ! Tous comme les forums, qu'ils soient de graphisme, rpg, ou encore de discution. Ensuite... Je ne vais quand même pas tous les cités parce que sinon on ais pas coucher ^^

Ce que vous aimez :
Comme beaucoups j'aime être avec mes ami(e)s mais aussi avoir des discutions sur tout et n'importe quoi, allant de problèmes personnels jusqu'à parler de ce qui se passe sur la Terre, avec ma soeur et notre maie commune.
J'aime ensuite tous ce que j'aie déjà cité sur le paragraphe du dessu, à savoir que j'encourage Toulouse, Toulon et Clermont !!!
J'aime aussi écouter la musique et là encore si je commence à tous cité j'en aurais pas fini avant demain [parce qu'il faut compter les nombreuse poses café^^] donc, voilà j'aime bien les Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, sur tout Pain it Back[même si le nom est un peu couillon : la pierre qui roule^^] Arpès j'aime aussi des truc dit 'de vieux' ou 'dépasser' ou encore 'ringuare' comme Georges Brassens, Georges Moustaki, Bénabar etc.
J'aie tant de choses qui me viennent dans la tête que je ne sais pas quoi écrire^^
Je crois donc que je vais en rester là pour le momant !

Ce que vous détestez :
Il n'y a pas grand chose que je déteste aussi je serais certainement plus claire et plus préssise là dessus. Je n'aime pas la viollance gratuite, que se soit dans les stades ou ailleurs, les personnes immatures et qui se conduise pire que des gamins ne le ferons jamais ! Le rasisme et toutes autres sortes de discriminations envers quelconques personnes ! Le fait que de la flore ou de la faune soit en voie de disparition m'insuporte !!!

{COMMENT TROUVE-TU LE FORUM?* :
Sur mon ordinateure^^ Non un peu plus serieusement je trouve le design très reposant et calme !!
{UNE SUGGESTION POUR L'AMÉLIORER?* :
Pas vraiment
{COMMENT TROUVE-TU L'ADMIN?* : MANIFIQUE !!! [dis sa de peure de se faire taper dessu^^]

{UN PETIT MOT?* :
J'aime le chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Vade Retro Ananas ♥
Perle


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Nelda .... Empty
MessageSujet: Re: Nelda ....   Nelda .... Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:30

Citation :
[dis sa de peure de se faire taper dessu^^]

lol non je ne suis pas une tyran à ce point x3
En tout cas bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koma-sharu.1fr1.net
Nelda

Nelda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Nelda .... Empty
MessageSujet: Re: Nelda ....   Nelda .... Icon_minipostedJeu 5 Juin - 13:58

On sait jamais Nelda .... 37554

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Nelda .... Empty
MessageSujet: Re: Nelda ....   Nelda .... Icon_minipostedJeu 5 Juin - 17:56

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nelda .... Empty
MessageSujet: Re: Nelda ....   Nelda .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelda ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
パイナップル [Koma-sharu] :: {Koma-Sharu}_.Le forum._} :: じこしょうかい} Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser