パイナップル [Koma-sharu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

パイナップル [Koma-sharu]

Forum de Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadyth.

Deadyth.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

[10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__. Empty
MessageSujet: [10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__.   [10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__. Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:46

Yaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaah !

{PRÉNOM OU PSEUDO* : Deadyth... Ou Deedee... Enfin, en vrai, c'est Ariel U_U Mais j'aime pas mon prénom... Alors c'est devenu Harry, puis Ryhn U_U Pour Deadyth, j'sais même plus comment j'en suis venu à ce surnom sur les forums... Mais voilà, c'est fait XD
{AGE* : 17 ans et quelques mois. Vivement les 18 ! :3 MA mère m'a promis une bouteille de vodka malabar pour les fêter xD J'aime ma mère.
{PASSIONS* : Oula er... *réfléchit* Actuellement, j'suis à fond dans mes écrits. Donc on peut dire que c'est une passion : l'écriture. J'lis beaucoup de romans fantastiques et policiers aussi. Hmm... Musique, à peu près tous les genres sauf le rap. Les voyages... J'compte vivre plusieurs années en Angleterre puis en Espagne, au moins...
{AIME* : Ma best chiwi *w* sortir avec les potes, jouer au billard, écrire of course, les langues, toujours mon ex, taper des conneries sur mon blog, mettre la musique à fond quand j'suis seul à la maison, faire des kilomètres à pieds pour remplir mes poumons de CO², les mathématiques...
{AIME PAS* : L'histoire-géo >.> être seul avec mon frère à la maison pendant plusieurs jours, les brocolis, regarder la télévision, m'engueuler avec ma best chiwi, devoir caser une camarade de classe U_U
{COMMENT TROUVE-TU LE FORUM?* : Hmmmmmmmmmmm...
{UNE SUGGESTION POUR L'AMÉLIORER?* : Pour l'instant, rien, on verra plus tard >.> J'ai pas toujours de bonnes idées mais ban, j'aime me la ramener quand je le crois juste U_U
{COMMENT TROUVE-TU L'ADMIN?* : J'espère qu'on s'entendra bien x3
{UN PETIT MOT?* : Les astérix à côté des mots-là, ça veut dire que c'est obligatoire ? Oh, pis, faites pas gaffe quand je pars dans mes délires >.> Et pis, j'ai plein de fofos dont faut que je fasse la pub donc j'vais peupler les catégories :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Vade Retro Ananas ♥
Perle


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

[10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__. Empty
MessageSujet: Re: [10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__.   [10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__. Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:27

Bienvenue x3

Et non les astérix c'est juste pour la déco xD *faut pas chercher à comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://koma-sharu.1fr1.net
 
[10 caractère pour un titre de sujet ? Oo] Deedee__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub pour nous}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
パイナップル [Koma-sharu] :: {Koma-Sharu}_.Le forum._} :: じこしょうかい} Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser