パイナップル [Koma-sharu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

パイナップル [Koma-sharu]

Forum de Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {The Else World

Aller en bas 
AuteurMessage
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{The Else World Empty
MessageSujet: {The Else World   {The Else World Icon_minipostedVen 6 Juin - 14:29

{The Else World Result10



{NOM DU FORUM*= The Else World

{CONCEPT*=
Qui l’on est ? D’où l‘on vient ? Deux simples questions dont les gens aiment bien connaître les réponses. Ici, cela ne fait aucune différence. Nous sommes tous les mêmes. Malgré toutes les différences possibles et inimaginables, nous sommes tous les mêmes prit ici, dans cet endroit. Tout ce que l’on peut faire, c’est se battre pour survivre.

J’avoue que c’est une manière un peu noire de voir le monde dans lequel je vis, mais je ne fais que constater les faits. Cet endroit est dans doute pire que l’enfer. En enfer, on sait que l’on est mort, mais ici, la mort n’est pas une option, Ici, la mort est une idée terrifiante. Il ne faut même pas y penser. La plupart d’entre nous n’ont aucune véritable raison d’être ici, mais selon le Haut Conseil, nous représentons une menace. Foutaise ! J’avoue que j’ai l’air de dire un peu n’importe quoi, d’inventer un peu tout ce que je viens de raconter, mais je ne fais que rendre un peu plus poétique la triste vérité. Toujours pas convaincu ? Alors laissé moi vous raconter mon histoire. [/i]

Je suis né le 17 novembre 1985 à Amsterdam sous le nom de Christopher Van Vaughan. J’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus banale, une adolescence un peu mouvementée, bref rien de très exceptionnel. Mais, si vous voulez savoir, cela s’est un peu gâté au courant de la dernière année. Je rentrais de mon boulot comme à chaque soit. Quand on est e dernier à arriver dans un endroit, on est loin d’avoir les meilleures heures de travail. Bref, je venais de quitter mon stupide job dans cette petite boîte où je travaillais comme électricien. Je marchais tranquillement dans les rues, comme à chaque soir, ayant aucune envie de prendre le bus. Sans crier gare, deux types armées jusqu’aux dents m’ont sauté dessus. D’accord, il est rare que ceux qui attaque les gens dise « Attention, nous allons t’attaquer» et, pour moi, armées jusqu’aux dents signifie avoir un gun et un couteau dans l’autre man. Je sais, je suis une mauviette. Ils ressemblaient un peu à ce type dans ce jeu vidéo dont je ne me souviens plus du nom, mais, sur le moment, je n’avais rien n’à foutre de la gueule qu’ils avaient. Ils auraient eut beau ressembler à une super vedette ou à un laveur de chiotte, ça n’allait rien changer pour moi.

Donc, voilà. Ils m’ont sauté dessus et ils sont parvenus à me faire tomber au sol. Bon, j’avoue, j’ai été pris par surprise et j’étais loin d’être très musclé. D’ailleurs, c’est toujours le cas. Je ne savais pas ce que je leur avais fait et je l‘ignore toujours. Tout ce qui me venait à l’esprit, c’est que l’un deux allait me trouer la peau. Vision très peu rassurante. Le plus pire c’est qu’à force de penser aux trous que feraient les balles en me traversant, j’ai fini par me souvenir que j’avais un gros trou dans mon boxer. Je sais que ce n’était pas vraiment le bon moment pour penser à cela, mais j’avais mes raisons. Je n’avais pas envie de passer l’éternité avec un trou dans mon boxer, si jamais je devenais un fantôme pour une raison ou une autre. Faut croire que j’ai vu trop souvent « Mon fantôme d’amour ».

Alors, voilà. J’avais le cul dans une flaque d’eau, deux types qui préféraient me voir mort et un trou dans mon boxer. Situation assez étrange et peu commune. J’entendis le bruit du percuter et bang ! L’un des deux types venait tout juste de me tirer dessus. Voilà, j’allais mourir ici et maintenant. Personne n’allait réaliser que j’étais mort, si ce n’est que mon patron qui allait croire que je m’étais juste tiré. À mes funérailles, aucune jolie fille pour me pleurer. Juste… Rien en fait. On risquait de me faire griller et me mettre dans une petite boîte qui allait se faire oublier. Je n’ai jamais été bien populaire...

J’entendis la balle siffler dans l’air. Je n’essayai même pas de l’éviter. De toute manière, si je parvenais à l’éviter, d’autres allaient venir, alors autant ne pas retarder de quelques secondes l’heure de ma mort. J’ai tout de même fermé les yeux, même si je savais que cela n’allait rien changer. Je n’avais aucune envie de quitter ce monde en ayant la tête de ces types comme dernière image. Bon, d’accord, c’était tout simplement parce que j’étais complètement mort de trouille.

Sauf qu’au lieu de ressentir la douleur lorsque la balle devait me traverse, j’ai juste entendu le bruit d’une balle ricocher derrière moi. Il m’avait manqué ? Sans doute, mais j’ai joué au mort. Je n’allais pas risquer que l’un deux me tire à nouveau dessus. Rien ne me garantissait que le tir allait encore être raté. Alors, comme un pauvre con, j’ai mis ma main à la hauteur de ma poitrine, avant de me laisser tomber à la renverse, m’assommant par la même occasion contre le bitume. Je sais, ce n’est pas fort.

Quand j’ai repris mes esprits, le soleil commençait à pointer le bout de son nez, mais j’avais toujours le cul dans la flotte. J’avais l’impression d’avoir été dans un mauvais film sans budget où le héros, après avoir rien fait de sa putain de vie, se faisait buté avant de se réveiller et de réaliser que ce n’était qu’un rêve, du moins le bout où il se fait tuer. J’ai finit par me relever, mais j’avais mal à la tête come si une bande de petits nains de jardin s’amusait à faire le party dans ma tête. J’allais partir, bien heureux d’être encore en vie, quand j’ai remarqué le ricocher d’une balle au sol. Selon cette marque, la balle de hier soir m’aurait traversée mais c’était impossible. Ce ne devait pas être la balle qui avait faillit me traverser. Après tout, je ne devais pas être le seul type à se faire flinguer dans cette ruelle miteuse.

Sans me poser plus de questions, parce que ça aurait signifie que je me serais fait des films, je suis rentré chez moi, dans mon minable petit appartement. De toute manière, où aurais-je pu aller ? À la police ? Il m’aurait plus rit au visage en disant que j’avais simplement rêvé de tout cela quand je suis tombé. Moi et la police, on a eut plusieurs démêlé à propos de certaines choses… Comme un zombie, je me suis jeté dans mon lit, sans prendre le temps de me déshabiller. J’avais peut-être dormi un peu dans cette ruelle, mais l’asphalte était loin d’être aussi confortable que mon viens matelas.

J’ignore combien de temps j’avais dormi, mais je sais que je m’étais réveillé quand des mains m’avait saisit par le collet de ma chemise pour me trainer hors de mon appartement. Hors de MON appartement. J’ai violemment heurté le mur du couloir dans un vacarme qui ne sembla même pas déranger les voisins. En fait, j’étais prêt, et je le suis encore, à parier qu’il regardait tous à travers leur œil de bœuf, mais ils ne voulaient pas sortir. Bande de minable. J’avais sacrément mal partout, mais il était hors de question qu’un type, quel qu’il soit, squatte mon appartement. De peine et de misère, je m’étais remis sur les pieds et j’étais prêt à défoncer la porte pour reprendre possession de mon chez moi. Bon d’accord, je n’aurais pas été foutu de défoncer la porte, mais j’avais mes clés sur moi, alors ça revenais à la même chose. Sauf que... Sauf que j’ai réalisé un détail. J’étais devant l’appartement 55, celui juste en dessous du mien. Comment j’étais arrivé là ? Je n’avais pas cherché à savoir. J’ai couru comme un imbécile jusqu’à chez moi pour mon jeter sur mon bon vieux rocking chair. C’est là que j’avais réalisé que je n’avais pas ouvert la porte… Comme pour me rassurer, j’ai foncé vers la porte et je me la suis mangée de plein fouet. Comme un con, je me suis retrouvé au sol, mais rassuré. Je devais avoir été somnambule, ce qui pouvait expliqué où je m’étais réveillé. Après tout, j’avais fit bien pire quand j’étais jeune, tout cela à cause de mon somnambulisme.

Je me suis donc relevé après un petit moment, mais il fallait croire que le choc m’avais un peu plus sonné que prévu parce que je suis tombé vers l’avant, sauf qu’au lieu de foncer dans la porte, je me suis retrouvé écrasé au sol. Si, écrasé au sol. Comme un pauvre con, j’ai regardé vers mes pieds et… Merde, je ne les voyais plus. Ils étaient cachés par la porte. Vision très peu rassurante, surtout lorsque l’on arrivait plus à bouger de là. J’étais pris là, comme un pauvre type, sans comprendre ce qui m’arrivait. Comment expliquer cela aux voisins ? Pas facile. J’étais complètement paniqué, mais c’était normal. Qui ne l’aurait pas été ?

Lorsque je suis parvenu à me calmer, je me suis concentré et je suis parvenu à tirer mes jambes vers mon corps. C’est là que j’ai pris conscience d’une chose. J’étais comme Kitty. Vous savez, Kitty, celle qui porte le nom de code « Shadowcat » dans les X-men, sauf que là, ce n’était pas de la fiction. Je parvenais vraiment à traverser les murs.

Et j’ose me plaindre ? En fait, ceci était la meilleure partie de l’histoire. La suite est, comment dire… Vous allez voir par vous-même.

Après deux semaines, je maîtrisais un peu ce super pouvoir, mais je dois avouer que je m’étais, par trois fois, retrouvé dans l’appartement du type d’en dessous. Il avait envie de me buter, mais, mais je le comprends. Par chance que c’était un petit dealer, parce que toute personne censée aurait appelé la police. Pour fêter mes progrès, j’ai décidé d’aller du Black Dahlia, un bar super branché, espérant y trouver une jolie demoiselle avec qui finir la soirée. Fay, c’était son nom. Je m’en souviens encore parce que je me rappelle lui avoir dit que Fay, c’était un très jolie nom pour une fée. J’étais complètement bourré, mais même en temps normal, je suis le type à faire ce genre de blagues pourrîtes.

J’aurais dû me méfier. Une fille qui rit de toutes mes blagues, ça cache quelque chose, mais elle était si jolie. Je n’avais qu’une seule envie et tout le reste m’importait peu. On est allé chez moi et à peine un pied dans mon appartement, on n’a fait ce qu’on avait à faire. Pas besoin de détail pour comprendre. Cela avait été magnifique, mais ça a été la plus grosse connerie que j’ai jamais faite.
[Lire la suite ?] *

{STATISTIQUES*= Le forum possède 8 membres pour 180 messages.
{LIENS*= http://elseworld.forumsactifs.com/index.htm
{AUTRE?*= Une intrigue est sur le point de voir le jour.

*L'histoire du forum prenant au moins deux messages, j'ai préféré ne pas la mettre au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{The Else World Empty
MessageSujet: Re: {The Else World   {The Else World Icon_minipostedLun 16 Juin - 14:48

{The Else World Tic10


{STATISTIQUES*= Le forum possède 10 membres pour 343 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{The Else World Empty
MessageSujet: Re: {The Else World   {The Else World Icon_minipostedDim 22 Juin - 16:16

Le forum possède une nouvelle version. En fait, nouvelle version est un peu un grand mot. Pour être franche, il y a juste la bannière et le "Qui est en ligne ?" qui ont changé, mais le résultat fait peau neuve. De plus, la création d'un maître du jeu va permettre de faire avancer un peu l'intrigue.

{The Else World Soul10


{STATISTIQUES*= Le forum possède 12 membres pour 406 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{The Else World Empty
MessageSujet: Re: {The Else World   {The Else World Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:02

Il y a enfin eu l'écriture d'un résumé. Cela permet de se faire une petite idée du forum, sans devoir tout lire.

* Les choses n’ont jamais été réellement ce qu’elles semblaient être. Le ciel n’est pas vraiment bleu, il n’y a pas un lutin à la fin d’un arc-en-ciel, un dauphin n’est pas aussi gentil que Flipper, etc. Il en est de même pour les hommes. Derrière une apparence bien ordinaire peur se cacher une personne aux pouvoirs extraordinaires. Malheureusement, ce qui est extraordinaire cause bien souvent des ennuies. Au travers des histoires et des légendes, grâce aux déformations et à l’imagination humaine, bien de ces choses extraordinaires sont passées inaperçues. Peu de gens se douteraient que Hercule à réellement existé, que le Minotaure n’était pas qu’une simple légende pour faire peur aux gens, que le Chupacabra n’est pas une simple légende ni même une créature, que les anges existent en quelques sortes… Peu de gens les savent car ces choses sont devenues des histoires, des légendes que l’on raconte. Et puis, qui aurait pu s’imaginer que ces gens, parce qu’ils étaient humains, étaient des mutants. Personne. Les autres préférèrent s’imaginer qu’ils étaient le fils d’un Dieu, le fruit d’une union entre une rêne et un taureau, une créature ou bien ce qu’il y avait après la mort.

Aujourd’hui, il y a encore bien plus de gens avec ce gêne. Ils découvrent peu à peu ce qu’ils sont capables de faire, mais aussi que ceci les rend très différents et que la différence n’est pas toujours une bonne chose. D’ailleurs, c’est surtout le cas quand cela leur confère un plus grand pouvoir que les dirigeants en place, ainsi que l’Église. Mais depuis aussi longtemps qu’il y a des mutants, il existe des personnes pour les chasser. En fait, il y a toujours eu un groupe chargé de faire le ménage. Le nom de celui-ci à toujours changé selon les époques. Ces dernières années, celui-ci porte le nom du Haut Conseil. Ce groupe, contrairement à leurs prédécesseurs, ne tue pas les mutants, mais il les fait disparaitre dans un laboratoire secret. Enfin, c’est la version officielle. En vérité, les mutants sont envoyés dans un monde parallèle. Tout cela est rendu possible grâce au simple fait que les membres du Haut Conseil sont des mutants. Assez paradoxal comme histoire, mais c’est un secret, alors chut ! Certaines personnes arrivent à leur échapper, mais les autres se retrouvent à The Else World. Le plus pire, c’est qu’il y a parfois des chasseurs de primes qui s’en prennent au mutants, alors on n’a pas simplement à se méfier des cinq membres du Haut Conseil, mais d’à peu près tout le monde. La joie…

En d’autre terme, The Else World est un monde parallèle gérer par plusieurs clans. La ville est dans un état pitoyable à cause des nombreuses batailles et, pour rendre les gens encore plus morne, il fait pratiquement toujours gris. De plus, il n’y a aucun réseau de téléphone ou encore d’internet. On se retrouve comme au bon vieux temps, si ce n’est, qu’au moins, l’électricité fonctionne.

Et si vous entendez cette histoire, c’est que vous y êtes déjà, alors… Bienvenue en enfer !

{STATISTIQUES*= Le forum possède 16 membres pour 474 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{The Else World Empty
MessageSujet: Re: {The Else World   {The Else World Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:47

Pour l'instant, les news se font assez petite. Quelques changements mineures comme l'ajout de plus de boutons pour lier le forum, les liens non soulignés, modification de la couleur pour l'un des groupes... Mais le changement le plus importants ou plutôt la plus grosse nouvelles est que les quatre postes des chefs des clans sont désormais pris. par contre, il y a eut l'ajout de quelques proposition de nouveaux postes.

{STATISTIQUES*= 17 membres pour 527 messages
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008

{The Else World Empty
MessageSujet: Re: {The Else World   {The Else World Icon_minipostedDim 20 Juil - 14:07

L'intrigue avance doucement, mais elle devrait se terminer dans quelques temps. De plus, il y a de nouveaux personnages prédéfinis à prendre, donc il ne faut pas se gêner. Une playlist va bientôt voir le jour pour agrémenter la visite sur le forum, mais, pour cela, il faudrait quelques propositions de chansons. de plus, un concours devrait bientôt voir le jour, mais il me reste juste à trouver une idée de prix, mais je crois l'avoir en tête. C'est pas grand chose comme new, mais bon ^^"

De plus, deux nouvelles sections ont vu le jour dans le Hors jeu.

{STATISTIQUES*= 21 membres pour 626 messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{The Else World Empty
MessageSujet: Re: {The Else World   {The Else World Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{The Else World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
パイナップル [Koma-sharu] :: {Koma-Sharu}_.La Pub (FORUM)._} :: パイナップル} Forum RPG :: Forum RPG fantastique}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser