パイナップル [Koma-sharu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

パイナップル [Koma-sharu]

Forum de Pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =) Empty
MessageSujet: BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =)   BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =) Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:10

{PRÉNOM OU PSEUDO* : Oula, et bien, comme pseudo, y'en a pas mal, mais dans les plus connus : Cerise, Shin-Mu et bien sûr : Mahyna =)
{AGE* : 16 ans ^^
{PASSIONS* : Le rpg, la lecture (j'aime lire *w*), faire des fiches de présentation de perso de rpg *SBAF* X3
{AIME* : Je m'aime *pars se pendre* la nourriture, dormir, la fantasy, Kanda Yû <3
{AIME PAS* : Les cruches dans les mangas (Lenalee par exemple...Comment ça on me demande pas ça ?), et puis, pleiiiin d'autre chose, en particulier mon prof de maths
{COMMENT TROUVE-TU LE FORUM?* : Beauuu *w* J'aime <3
{UNE SUGGESTION POUR L'AMÉLIORER?* : Pour l'instant aucune (je veux être modo XD)
{COMMENT TROUVE-TU L'ADMIN?* : Belle, intelligente, fabuleuse (comment ça "Fayot" ? è.é)
{UN PETIT MOT?* : Nyup' BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =) 111235 <= j'aime ce smiley *w*
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Vade Retro Ananas ♥
Perle


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =) Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =)   BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =) Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:32

Hu hu bienvenue =^^=
Beau kit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://koma-sharu.1fr1.net
 
BWAHAHAHA Présentation d'une cerise =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
パイナップル [Koma-sharu] :: {Koma-Sharu}_.Le forum._} :: じこしょうかい} Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser